10 idées pour réussir son réveillon du 31 Décembre
Sans titre-1

L’année 2017 est sur le point de se terminer. La Modeuse espère que vous avez passé une excellente année 2017, et vous souhaite une bonne année 2018, de la réussite professionnelle, du bonheur en amour, et surtout beaucoup de SHOPPING !

Quoi que vous ayez prévu (ou pas encore), nous vous avons préparé une liste d’idées pour marquer le passage à la nouvelle année. Alors, préparez-vous !

1) Maquillage de fêtes

Vous avez déjà choisi votre tenue mais vous ne savez pas encore comment vous aller vous maquiller ?

Optez pour un maquillage de fêtes, avec des paillettes sur les paupières, du rouge à lèvres mat et soulignez votre regard pour être la plus belle.

giphy-(5)

2) Un réveillon entre amis

Vous en avez marre de ce « 31 décembre » et qu’on vous pose LA fameuse question « Tu fais quoi pour le nouvel an ? ». 

Restez tranquille et passez une soirée chez vous avec quelques amis et commandez à manger et à boire. Vous n’aurez plus qu’à profiter de la soirée avec vos proches et vous n’aurez rien à faire. Bien entendu, n’oubliez pas de prévoir une playlist !

giphy-(3)

3) Un réveillon romantique

Profitez de cette soirée pour la passer avec votre compagnon. En effet, les occasions de dîner en tête-à-tête ne sont pas si courantes durant l’année. Préparez un dîner à deux ou bien réservez un restaurant ou un hôtel pour finir l’année et débuter la prochaine avec amour.

giphy-(8)

4) Un réveillon luxueux

Invitez vos amis proches et votre famille, ne vous embêtez pas à passer toute la journée en cuisine et faites appel à un traiteur ou même à un dj et partagez les frais. Une soirée que vous ne risquerez pas d’oublier !

giphy

5) Un réveillon à thème

Organisez une soirée déguisée à thème (soirée années 80, soirée blanche, soirée super héros, soirée bal masqué, soirée chic and choc, soirée hippie…) et rigolez toute la nuit. N’oubliez pas de prendre des photos !

giphy (6)

6) Partez en weekend

Partez dans des villes comme Bordeaux, La Rochelle, Paris, ou partez en week-end à l’étranger dans des villes nocturnes telles que Londres, Bruxelles, ou partez plus au sud (Barcelone, Marrakech) pour un nouvel an au soleil !

giphy-(4)

7) Une nouvelle année qui commence

Faites place à une nouvelle année et n’oubliez pas (après la soirée bien entendu) de prendre des nouvelles résolutions (arrêter de fumer, voir plus souvent ses proches…), et d’essayez de les tenir !

giphy-(2)

8) Le nouvel an dans un bar/ discothèque

De nombreuses soirées sont prévues le soir du nouvel an alors sortez vos plus beaux stilettos si vous voulez une soirée « all inclusive » et dansez jusqu’au bout de la nuit !

giphy-(7)

9) L’alcool* avec modération

Profitez de votre soirée et allez doucement tout de même sur l’alcool. N’oubliez-pas de prévoir un « SAM » ou de rentrer en taxi si vous sortez !

giphy-(1)

10) Brunch le 1er Janvier

Commencez l’année en beauté avec un brunch en compagnie de vos proches et des gens que vous aimez !

giphy-(9)

 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>