4 Restaurants parisiens healthy

Nous sommes mi-janvier, et perso, La Modeuse ne s’est toujours pas remise des fêtes. Avec les longs repas qui n’en finissait plus, les multiples noëls avec famille, collègues, amis et les soirées, il se peut que quelques kilos en plus soit apparus.

Notre objectif est donc de les perdre et de faire du bien à notre ventre. C’est pour cela que nous privilégions désormais les recettes healthy, mais les restos vous manquent. Pas de soucis, de nombreux restaurants aux cuisines saines existent et ouvrent à Paris.

Nous vous avons fait une sélection de 5 d’entre eux et en bonus une petite tenue pour votre sortie :

1. Le PH7 :

C’est dans une décoration florale, que PH7 vous invite à découvrir son concept de l’équilibre acido-basique. Ce régime alimentaire permet de réduire différents maux, comme la fatigue et l’hypertension. Que l’on adhère ou pas à celui-ci, dans tout les cas les menus proposés par le restaurant sont très goûteux et à moindre coût. L’ancienne adresse à Temple est fermé, retrouvez donc cette cantine healthy au cœur du 9ème arrondissement.


2. Le bichat :

Dans le quartier de république se trouve ce petit restaurant chaleureux où l’on peut déguster des produits frais et bons pour la santé. Chez Bichat, tout est fait maison et le jour même avec des fruits et légumes de saison issus de l’agriculture biologique. La philosophie du resto ? Un fast food de culture slow food qui permet à tous de manger sain, même pour les petits budgets.


3. L’Abattoir végétal :

Situé dans le 18ème arrondissement, ce restaurant 100% végétarien et vegan est en fait une ancienne boucherie du quartier. Repris par un couple de passionnés pour en faire un endroit cosy et chaleureux pour les grands et petits. Pour pas très cher, vous pouvez manger sainement et gourmand dans ce lieu atypique avec la formule entrée/plat/dessert à seulement 18€.


4. Green House :

Ouvert depuis presque 3 ans, par Kristin Frederick, une chef nommée parmi les 40 femmes qui font bouger la gastronomie à Paris, ce restaurant “fast good” propose une carte saine et bio. Il est possible de manger sur place, dans un petit espace à la déco nature ou bien de déguster tranquillement chez soi avec l’option à emporter.


Si ces restaurants vous ont séduits et que vous souhaitez y manger, voici une idée de tenue tendance et confortable qui conviendra parfaitement :

  1. Veste oversize marron effet moutonné
  2. Pull beige à col roulé large
  3. Jeans skinny bleu destroy
  4. Rangers noires en simili cuir à brides et perles
  5. Bonnet noir en maille pailletée avec pompon
  6. Sac bandoulière rond noir avec pampille

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.