Comment occuper son weekend de Pâques ?

Pâques, c’est un weekend de 3 jours où l’on mange du chocolat, mais pas que. Pleins de sorties originales sont organisées dans la capitale, de quoi animer votre weekend de 3 jours !

La Modeuse a déniché pour vous des bons plans à faire entre amies, seule et même en couple :

lock

Samedi 4 Avril, La Modeuse vous propose une activité originale !  Un concept qui fait fureur en ce moment :  le Live Escape Game ! On vous enferme à double tour dans une pièce et pour y sortir, à vous de deviner les énigmes, de fouiller les pièces tout cela dans un temps limité de 60 minutes. Un mélange d’adrénaline, de rires, et de réflexion !

130374-la-grande-chasse-aux-expos-de-paris-au-parc-andre-citroen-2

 

 

Dimanche 5 Avril, Expo in the City, magazine des sorties culturelles, organise une  chasse aux trésors culturelle qui débutera à 15 heures.  Des ballons de couleurs seront installés dans le Parc André Citroën.

Vous y trouverez, une jolie papillote contenant un magazine Expo in the City, un petit lapin au chocolat Lindt, et un ticket d’Or ! Chaque ticket est gagnant, et donnera le droit à une surprise culturelle que vous découvrirez au stand Expo in the City.

 

Lundi 6 Avril, de 10 heures à 18 heures, Vélib fait sonner les cloches de Pâques ! Des cocottes en chocolat seront dissimulées dans les paniers des vélos. Les stations seront indiquées à la dernière minute. Il suffit de suivre les indications postées sur leur Twitter et Facebook. Le grand chocolatier parisien Dalloyau, est de la partie et récompensera les dix premiers avec une création faite spécialement pour l’occasion !

 

La Modeuse a crée une tenue spécialement pour ce weekend décontracté ! Idéal pour courir à la recherche des œufs en chocolat !!

article-du-samedi

 

Salopette / Casquette /Body / Slip-on 

Bon weekend de Pâques les Modeuses !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>