Euro 2016 : Que faire pendant que son mec regarde le foot ?
match-foot-femme

Nos très chères modeuses … Nous avons le malheur de vous annoncer que l’événement redouté par toute copine de fan de foot se rapproche à grands pas … L’Euro 2016 : un mois pile de souffrance à supporter les potes de votre mec qui crient dans votre canapé en mettant de la bière partout …

Si le ballon rond et vous ça fait 2 (voire 3), ça risque de vous paraître trèèèèès long. Heureusement, La Modeuse vous balance quelques idées pour survivre à cette période difficile !

  1. Organiser une sortie entre filles : 3 mois que vous inventez de fausses excuses pour squeezer la soirée filles car vous n’avez pas une minute à vous. C’est le moment d’y remédier : resto branché, boite, verre en terrasse, autant de possibilités qui vous assurent de passer un bon moment !
  2. Se sculpter un corps de rêve : les vacances d’été c’est dans même pas un mois alors on “se bouge les fesses” si on n’a pas envie de déprimer en bikini. Abdos, squat, gainage, ce ne sont pas les vidéos fitness qui manquent sur la toile alors plus d’excuses !
  3. Se faire une soirée cocooning : le seul aspect cool avec un match de foot c’est que ça veut dire 90 minutes rien que pour vous : manucure, épilation de l’extrême (les footballeurs aux jambes poilues ok, mais pas sûr qu’il aime sur vous), bain relaxant, masques, … Vous pouvez même en profiter pour rattraper toutes vos séries en retard, histoire de ne pas vous faire spoiler !
  4. Shoppiiiiiiiiiiiing ! Au cas où vous l’auriez oublié, les soldes commencent le 22 juin. L’Euro c’est donc l’occasion rêvée de courir les boutiques (ou de se rendre sur www.lamodeuse.com) et de vider le compte commun sans qu’il ne s’en aperçoive : foncez !
  5. Dernière option si votre porte monnaie vous condamne à rester scotchée sur le canapé : admirez les footballeurs ! Giroud, Griezmann pour les cougars, Piqué le mec de Shakira, Ronaldo (…), ce ne sont pas les beaux gosses qui manquent ! Alors on s’enfonce dans son canapé et on fait mine d’être super concentrée sur la technique des joueurs, ni vu, ni connu !

Cette semaine, La modeuse vous a choisi une tenue branchée pour une soirée entre filles :

calque-euro-2016

Perfecto / Jeans / Top / Compensées

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.