Grande Braderie de la Mode pour la bonne cause

A chaque nouvel achat de fringue c’est la même chose, on culpabilise et on se fait aboyer dessus pas son mec “Tu dépenses notre argent pour ça !!!” Oui mais voila vous adorez faire du shopping. Alors La Modeuse vous propose ce weekend uniquement de traîner devant de beaux vêtements de créateurs sans pour antant culpabiliser. Rendez-vous ce weekend à la grande braderie de la mode à paris Chez BETC au 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin.

Braderie de la Mode AIDES - Le Jugement

La Grande Braderie de la Mode est le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu 2 fois par an, en juin et décembre à Paris et à Marseille. Plus de 150 créateurs se mobilsent.

Cet événement propose une variété d’articles neufs, issus de collections récentes et des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix public habituel. 
Plus de 100 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de collecter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.

N’oubliez les achats en lignes sur votre site préférée La Modeuse.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.