Idées décorations de tables pour les fêtes
sdjf

Au moment des fêtes, la table est à l’honneur.

Noël ou Réveillon, cette année, La Modeuse voit les choses en grand! Fleurie, minimaliste, lumineuse, raffinée ou classique… Votre table sera la plus belle.

Comment faire? Pour une décoration de table réussie, la règle est la même qu’avec vos vêtements : savoir combiner les couleurs et les formes, le mieux possible, le tout en respectant un thème et un univers prédéfini.  Nappe, serviettes, vaisselle, bougies, décorations de table… rien ne doit être laissé au hasard.  Voici un petit tour d’horizon des idées déco les plus tendances du moment.

Table de fêtes végétale

une-table-de-fete-vegetale

 

 

La flore s’invite à table. Un mélange de brun, chocolat, grège, ivoire, vert mousse et caramel pour vous retrouver dans la foret de Brocéliande. Couverts bambous, bois véritable, pommes de pins ou assiettes ardoises… on multiplie les rappels à la forêt. Et ça marche!

 

 

(© : Botanic)

Exemples de DIY:

deco-nature(© : Pinterest / cocondedecoration.com )

Table de fêtes ambiance nordique

40-jolies-tables-de-fete

Matières naturelles, brutes, prédominance de blanc et de couleurs pastel, lignes épurées, formes géométriques… le design scandinave s’affirme de plus en plus comme un style déco incontournable et intemporel. Optez donc pour une vaisselle raffinée, sans fioritures ni chichi, le tout mélangé au bois, élément fondateur du style nordique. Alliance subtile entre design et cocooning, vos convives ne pourront qu’apprécier!

 

(© : Elle décoration)

Exemples de DIY :

deco-nordique(© : Pinterest / howne-blog.com)

Table aux couleurs de Noël

une-table-de-fete-aux-couleurs-de-noel

 

Le blanc et le rouge est un classique qui n’a pas pris une ride. Les deux couleurs s’harmonisent parfaitement : le blanc adoucit le rouge et le rouge met en valeur la pureté du blanc. Synonyme de déco chaleureuse alliant modernité et charme traditionnel, on l’associe avec des accessoires design et originaux. Bougies, boules et autres guirlandes lumineuses complèteront à merveille votre déco aux couleurs de Noël. Faites- vous plaisir!

(© : Elle décoration)

 

 

Exemples de DIY :

deco-rouge-blanc(© : Joliplace.com / Pinterest)

Ce n’est pas tout, La Modeuse vous a choisi LA tenue pour le réveillon !

cdvgerzgv (Robe velours col bardot / Escarpins en dégradé)

Et pour celles qui hésitent encore, venez jeter un coup d’œil à nos promos spécial tenues de fêtes! Excellentes fêtes à toutes. ❤

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>