La Bretagne ça nous gagne !
phare-bretagne-mer

Fort-national-de-saint-malo-week-end-bretagne

Une destination, un look :

Une escapade en Bretagne, ça vous dit les Modeuses ?

Rien de mieux qu’un petit week-end en amoureux, en famille ou entres amis pour décompresser.

La Bretagne est connue pour ses belles longues plages. Alors passez votre samedi à vous promener le long de la mer en admirant le merveilleux paysage, puis arrêtez-vous dans un restaurant, pour les adeptes des fruits de mer vous serez au paradis. Puis ensuite, dirigez-vous vers Saint Malo visiter son Fort National qui est accessible seulement en marée basse.

N’oubliez pas de goûter les célèbres crêpes bretonnes, qui vous feront rappeler la chandeleur qui arrive à grands pas : le 02 février ! La Modeuse vous conseille cette recette : Crêpes tradition bretonne 

Pour le dimanche, nous avons pensé à vous avec le salon du bien-être qui se trouve à Dinan. Au rendez-vous 66 exposants pour vous faire découvrir l’univers du bien-être à travers 3 thèmes : Bien être, bien vivre, bien manger.

Le salon bien-être a pensé à tout en mettant à votre disposition des conférences, des ateliers, des astuces, des recettes et des exercices pour prendre soin de vous. Vous y trouverez même un espace zen. Si vous souhaitez vous rendre à ce salon, plus d’infos.

Pour un week-end détente, on dit oui !!!!!

La Modeuse vous propose un look où vous serez à l’aise pour découvrir la Bretagne

masque-un-look-un-voyage-bretagne

Chapeau/Pull/Pantalon/Bottines

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.