La fête de la musique en 3 villes

Le vendredi 21 juin n’est pas seulement dédié au premier jour de l’été, c’est également le jour de l’année où l’on se rassemble autour de groupes, DJ’s, chanteurs et musiciens pour écouter de la bonne musique et passer un bon moment entre amis. Pour passer un moment inoubliable et découvrir de nouveaux artistes, La Modeuse vous propose 3 lieux pour célébrer la musique partout en France. Ne vous inquiétiez pas, il y en aura pour tous les goûts, il ne vous restera plus qu’à danser ! 😉

Paris

La Maison de la Radio en collaboration avec France Inter organise comme chaque année un concert privé pour la Fête de la Musique. 
En direct de la scène de l’Olympia, de 20h à 1h, vous pourrez assister aux concerts de Jeanne Added,  Clara Luciani, le groupe britannique Jungle sera aussi de la partie tout comme le rappeur français Lomepal.
Vous pourrez également retrouver Cassius ainsi que les belges Balthazar.

Lyon

Si vous êtes plutôt musique classique, c’est à la place des terreaux à Lyon qu’il faut vous rendre ! L’Orchestre national de Lyon organise un grand concert, ce sera l’occasion de redécouvrir les grands tubes du répertoire classique et de profiter d’un concert symphonique en plein air.

Nice

Cette année Nice s’est appropriée des têtes d’affiche ! Sur la célèbre place Masséna se déroulera un spectacle qui sera diffusé en direct sur France 2 dès 16h. Cet événement accueillera entre autre Patrick Bruel, Soprano, Bigflo et Oli, Maître Gims, Angèle, Matt Pokora, Aya Nakamura, Kassav (pour leur 40 ans de scène) et bien plus encore. La liste est longue, et le show risque bien d’être inoubliable !

Pour ne pas paniquer le jour J, La Modeuse a créé pour vous un look spécial fête de la musique.

N’oubliez pas, pour se faire plaisir tout en faisant des économies profitez des ventes privées sur La Modeuse : -20% sans minimum d’achat avec le code VIP20 et -50% dès 120€ d’achat avec le code VIP50 sur le site hors promos et must-have. Foncez ! 😀

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.