La Foire de Paris vous emmène loin sans bouger de la capitale

Vous avez envie de profiter de ce week-end de 3 jours mais vous n’avez pas les moyens de quitter Paris? La Modeuse a trouvé pour vous le bon plan idéal pour faire une pause dans votre quotidien et vous évader parmi les différentes animations proposées à l’occasion de la Foire de Paris du 29 avril au 10 mai !

foire de paris 2015

Voici le programme de La Modeuse :

Le 01/05: Le jour de la fête du travail, on va tout faire pour se détendre ! À l’affiche : beauté & bien-être, mode & accessoires, gastronomie et buvette !

Dans la matinée, l’espace mode et accessoires vous attend pour faire votre shopping et offrir un cadeau original à votre chéri par exemple. Ensuite laissez-vous surprendre par la variété culinaire proposée en faisant un tour d’horizon du monde avec des restaurants gastronomiques et fast-food de tous les pays. Qui dit manger dit détente. L’espace bien-être vous accueille toute la journée pour un moment de pure relaxation : à 15h c’est atelier aromathérapie (soin à base de plantes et d’huiles essentielles). À 16h c’est atelier luminothérapie pour lutter contre les troubles du sommeil et la dépression saisonnière. De quoi se relaxer et oublier les tracas du boulot.

Foire de Paris Bretagne

Le 02/05: La journée de la Bretagne !

La culture breizh est mise à l’honneur cette année pour montrer aux visiteurs que la Bretagne, ce n’est pas que de la pluie et du mauvais temps, c’est aussi une richesse incroyable en terme de musique, de cuisine, de tradition et de fête ! Au programme:  Le Bagad de Vannes (vainqueur de “La France a un incroyable talent” 2015) sera présent pour vous jouer une musique traditionnelle et innovante. Tout au long de la journée vous aurez l’occasion de jouer à des jeux traditionnels bretons tels que les berdinguettes, le birinic, le boul-tenn, kilhoù kozh …

Foire de Paris tropiques

Le 03/05: La journée Tropiques pour vous emmener aux Antilles !

Dès l’arrivée, vous serez accueillis par des vahinés et leurs colliers de fleurs pour une ambiance Tahiti ! Laissez-vous aller par la musique qui vous fera voyager dans les îles tropicales grâce au groupe Le Royal Boudoir Orchestra qui sera présent sur l’événement pour des concerts de ukulélé à 14h et 18h. Ce sera l’occasion d’apprendre à jouer de ce petit instrument qui vous accompagnera pour vos prochaines vacances. De 16h30 à 17h30, et pour digérer au mieux les 1001 délices proposés sur les Food Trucks, misez sur la Fitness Island Party pour vous défouler sur le rythme de Kevin Coique, créateur du Mouv’K, qui vous donnera un cours durant lequel on découvre différents styles de danse et de musique.

Bonnes vacances à la Foire de Paris 😉

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.