Le Festival Coachella
festival-coachella

Qui dit arrivée du printemps dit saison des festivals ! Si ce week-end, tous les yeux seront braqués sur le très prisé festival Coachella, la France n’est pas en reste : Solidays, Eurockéennes de Belfort, Rock en Seine, Les Vieilles Charues, We Love Green et toute une flopée d’autres…

Il n’empêche que Coachella reste « THE place to be » pour les adeptes de mode du monde entier. Chaque année, on scrute avec envie les tenues des petites veinardes qui ont la chance d’y assister, en espérant un jour être à leur place !

Ce festival existe depuis 1999 à Indio en Californie et on y trouve des artistes en vogue du hip-hop, de l’électro et du rock alternatif: A$AP Rocky, Calvin Harris, Sia et Guns N’ Roses pour ne citer que ceux-là. La particularité de Coachella, c’est qu’un grand nombre de célébrités se mêlent au public : c’est sûrement le seul festival où l’on peut croiser Rihanna ou les soeurs Jenner en sirotant tranquillement un cocktail !

Ce qui fait son immense succès c’est aussi qu’au-delà du simple festival de musique, c’est une véritable source d’inspiration en termes de mode, avec des looks tous plus originaux les uns que les autres, du plus pointu au plus décontracté.

Bon, ok, Paris c’est un peu loin de la Californie…

Mais, même si on n’y va pas, ça ne nous empêchera pas de copier le look festival, très fortement influencé par la tendance hippie-chic des seventies. Crop top en crochet, franges, short en jean, daim, imprimé ethnique, laçages et couronnes de fleurs…Autant de pièces à ajouter à sa garde robe de toute urgence pour adopter la tendance phare de la saison.

La Modeuse vous a donc concocté une tenue avec quelques indispensables pour composer votre look de festivalière !

Look-coachella

Chapeau / Sac / Combishort / Bottines

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>