Les 4 expos mode à voir absolument

Hello les Modeuses !

En tant que vraies fashionistas nous ne doutons pas du fait que vous voulez développer votre culture mode. C’est pour cela que nous vous avons dégoté les meilleures expositions à voir cette année dans la capitale de la mode, Paris.

Découvrez sans attendre notre sélection d’expositions mode incontournables :

Back Side, Dos à la mode :

Durant sa fermeture, le palais Galliera fait une exposition jusqu’au 17 novembre 2019 au Musée Bourdelle. Celle-ci sera uniquement dédiée au dos, en montrant les différentes façons de le valoriser, cacher ou dénuder.

Musée Yves Saint Laurent, les collections inédites :

Après l’Asie rêvée, le musée Yves Saint Laurent nous dévoile une sélection inédite de 50 modèles, dont les fameuses robes inspirées du peintre Piet Mondrian. Seront présentées également de nombreuses collaborations, notamment celle avec Claude Lalanne. Vous pouvez retrouvez cette exposition jusqu’au 5 janvier 2020.

Azzedine Alaïa, la collection Tati :

Jusqu’au 5 janvier 2020, sera exposée à la Gallerie Azzedine, la collection iconique et scandale de Azzedine Alaïa. En effet, au début des années 90, le créateur a bousculé les codes en sortant une ligne de vêtements en noir et blanc avec le motif de l’enseigne Tati.

Lagerfeld, the Chanel shows :

Après 60 ans de carrière chez Chanel en tant que Directeur Artisitique, Karl Lagarfeld s’est éteint le 19 février dernier. Pour lui rendre hommage, une rétrospective parlant de son travail pour la grande maison de haute couture lui est dédiée au Royal Monceau du 15 septembre au 30 octobre 2019.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.