Les 5 sorties à faire à Paris en été
article-ja2mbe-(1)

On l’a attendu tout l’hiver, l’été est enfin là… Et on s’en rend bien compte! Les températures frôlent les 35° sans grande difficulté, alors on prend ses précautions, on boit beaucoup d’eau, et on reste collé à son ventilateur.

Si malgré toute cette chaleur, vous avez quand même envie de sortir affronter l’été parisien, pas de panique, La Modeuse a réfléchi aux différentes activités que vous pourriez faire pendant cette période de canicule !

 charmed

 

Bronzer à Paris plage

Cette année Paris plage s’installe dans 3 endroits différents! Sur le bassin de la Villette, sur les berges de Seine et sur le Parvis de l’hôtel de ville. Au programme, du vélo-surf, des tables de pique-nique, des baby-foot, du sable et des transats.. on aurait pas rêver mieux !

Découvrez la sélection de maillot de bain de La Modeuse :

Regarder un film en plein air

Cet été le cinéma en plein air refait son apparition ! Découvrez ou ré-découvrez des classiques du cinéma français et international ou encore des films d’animation et d’auteur. On y va évidemment le soir, quand la température est plus supportable.

 

cinéma

Tester le banc rafraîchissant

En cette période de forte chaleur, le banc rafraîchissant devrait vous ravir. Installé devant la gare de Lyon, ce banc long d’une dizaine de places reste frais grâce aux tuyaux d’eau froide, présent sous Paris. Il suffit de s’y asseoir pour profiter de sa fraîcheur.  À tester absolument !


Boire un verre ou manger sur la péniche Polpo

Polpo est LA brasserie péniche ultra tendance de cet été! La péniche est située directement en bordure de Paris à Levallois-Perret sur la seine et l’esprit se veut « Bohême bord de mer ». Un endroit parfait pour se sentir à la mer.. à Paris !

Aller à la patinoire
Si vous avez envie de changer radicalement de climat, la patinoire est un endroit idéal pour vous ! Ressortez les gants et les bonnets, enfilez des patins à glace et oublier la canicule le temps d’une après midi !

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>