Préparer ses cadeaux de noël dès ce weekend

Nous sommes déjà mi-novembre, vous pensez que c’est trop tôt pour penser à noël. Mais en réalité la course aux cadeaux à déjà commencé depuis bien longtemps. Votre ville a surement finit d’installer ses illuminations de noël et les vitrines de magasins affichent déjà leurs plus belles décorations de fêtes. Si la fièvre acheteuse qui accompagne les fêtes de fin d’année ne s’est pas encore emparée de vous, nous vous conseillons de vous y mettre dès ce weekend pour éviter la cohue du 24 décembre.

achat cadeaux de noel- vetements pas cher

La Modeuse vous donne les bons réflexes pour préparer sereinement ses cadeaux de Noël sans se ruiner et sans vous arracher les cheveux.

Calculer son budget fêtes

Si vous ne voulez pas vous laisser dépasser et avoir de mauvaises surprises sur votre compte en banque après les fêtes, prévoyez la somme totale que vous souhaitez dépenser. Ensuite, répartissez-la entre les personnes à qui vous souhaitez offrir quelque chose, afin de connaître la limite à ne pas dépasser pour chacun. Vous décidez finalement d’être plus généreux envers votre sœur ? N’oubliez pas de répercuter cette décision sur le budget de vos autres achats. Au contraire, vous avez dépensé beaucoup moins que prévu pour le cadeau de votre tante ? Tant mieux, vous pourrez gâter davantage votre neveu.

Anticiper dès maintenant

Plus vous répartissez vos achats dans le temps, moins les dépenses seront douloureuses. De plus on peut toujours tomber sur des promotions ou des bons plans comme une livraison offerte, quand on a du temps devant soi. Mais le principe de préparer ses cadeaux dès aujourd’hui c’est d’être dans les temps pour les délais de livraison.

Repérer les tendances des cadeaux 

Puisque que vous vous y prenez bien en avance cette année, vous pouvez vous autoriser une période d’inspiration/réflexion. D’abord laissez-vous inspirer par les vitrines de magasins, les catalogues et les publicités (Pour une fois qu’elles nous servent vraiment à quelque chose !). Puis constituez vous une liste de cadeaux à acheter pour chacun de vos proches.

Acheter en ligne

Acheter en ligne peut vraiment permettre de trouver la perle rare et de faire des économies grâce aux comparateurs de prix. Google sera votre ami.Taper vos mots clés et laissez vous guider. Attention à choisir des sites sécurisés pour ne pas se faire arnaquer. Le site Internet de La Modeuse propose un paiement sécurisé avec 3D Secure et assure une livraison rapide.

Nous vous proposons ici des idées cadeaux à moins de 30 euros si vous n’avez pas le temps de les rechercher.

 

idées-cadeaux-noel-moins-de-30-euros-vetements-chaussures-pas-chers

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.