Profitez de la journée qui nous rassemble autour de différents talents : la fête de la musique !

B97200292Z.120130702070257000GTB39SC7.11

Ce week-end n’est pas seulement dédié au premier jour de l’été, c’est également le jour de l’année où l’on se rassemble autour de groupes, DJ’s, chanteurs et musiciens pour écouter de la bonne musique et passer un bon moment entre amis. La Modeuse vous présente les lieux dans Paris où l’ambiance sera à l’honneur et ne vous inquiétiez pas, il y en aura pour tous les goûts, à vous de danser !

  • La musique pour les pop-rockeuses : Sur la place de la République, une sélection de chanteurs / groupes vous feront vibrer pendant 10 heures de concert. Skip The Use, Marina Kaye, Zara Larsson et autres célébrités seront présents pour le plaisir de toutes !
  • La musique pour les clubbeuses : Sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, une piste de danse est spécialement installée pour l’occasion avec pour programme de l’électro et des cours de danse.
  • La musique  pour les danseuses du ventre: A l’institut du monde Arabe, le Raï et les rythmes orientaux mettront le feu pour que vous puissiez bouger votre popotin.
  • La musique pour les voyageuses: Le collectif MuSum vous fera voyager très loin grâce à leur concert acoustique Malgache traditionnel dans le centre de Paris au 59 Rivoli
  • La musique pour les joueuses: Les plus petits vous feront fondre avec leurs chorales des écoles maternelles jusqu’au collège.
  • La musique pour les urban-loveuses : Les fans de Hip-hop seront comblées grâce aux groupes de Reggae, Rap et Soul devant la mairie du 15ème arrondissement.
  • La musique pour les amoureuses de toutes les musiques : Au champ de mars, “Les Armées” vous joueront des styles allant des musiques de films à la variété française en passant par le Rock.

Voici le look spécial fête de la musique que La Modeuse a crée pour vous, quel que soit votre style musical :

fete-de-la-musique

Robe / Tennis / Sac / Boucles d’oreilles

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.