Programmez votre week-end de l’assomption de façon originale à Paris !

bassin_de_la_villette_henri_garat

C’est bien connu, au mois d’août, la capitale se vide. Pas de bouchons en direction de Paris (enfin presque, il ne faut pas trop rêver), certains commerces sont fermés, les rues désertes… Mais pas de panique, La Modeuse vous a tout de même trouvé de quoi vous occuper en ce week-end d’assomption :

  • Samedi 15 août – Après-midi : Si les rues sont vides, c’est parce que beaucoup se rendent aux plages éphémères situées dans Paris même ! La Modeuse vous conseille de choisir le bassin de La Villette où vous apprécierez sa convivialité et les différentes animations qu’il propose. Au menu, des cours de danse, de taï-chi (art martial chinois), des tables de baby-foot et des activités aquatiques telles que le pédalo ou le kayak. Rien de mieux pour s’évader les jours de fortes chaleurs.
  • Samedi 15 août – Soir : Le choix de La Villette n’était pas tout à fait anodin, en effet, après une journée bien remplie, vous êtes tout près du cinéma en Plein Air. On continue donc la fin de journée dans l’esprit Farniente en louant un transat pour regarder à 22h le film Shutter Island tout en admirant le beau Leonardo Di Caprio, ça fait rêver n’est-ce pas ?
  • Dimanche 16 août – journée ou soirée : Pour sortir de l’ordinaire, les bars à jeux de société ont récemment émergé ! Au lieu de simplement sortir pour boire un verre, le nouveau bar Le Nid vous proposera des centaines de jeux de société pour s’amuser tout en buvant un verre entre amis. Le bar Meltdown quant à lui, vous permettra de jouer en ligne mais aussi vous encouragera à faire des nouvelles rencontres grâce à des jeux de séduction geek. La preuve qu’en août on peut s’amuser même si l’on ne part pas en vacances !

La Modeuse vous présente la tenue parfaite pour un week-end bien rempli :

aout

Robe / Sac / Chaussures / Lunettes

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>