Se tonifier sans perdre de temps
sport blog

 

Vous n’avez pas une minute à vous et encore moins pour faire du sport mais vous avez pris de nouvelles résolutions pour la rentrée et vous voulez travailler votre « body goal ».

On va vous donner quelques astuces pour se faire un corp de rêve sans trop en faire.

 

Ne vous inquiétez pas on (re)commence le sport en douceur avec des petits exercices faciles on est sur que vous allez pouvoir les caser dans votre emploi du temps.

1) Bye bye l’ascenseur, dites bonjour aux escaliers

giphy-downsized-(2)

 

Pour de jolies fesses musclés et des cuisses affinées rien de mieux que les escaliers. On utilise maintenant les escaliers tout les temps : dans le métro, chez vous et si il vous prend d’aller visiter la tour Eiffel on prend les marches. Vous habitez au 6ème étage ? C’est jackpot  bonjour le cardio d’enfer et les fesses bombées.

On peut aussi augmenter la difficulté en montant les marches sur la demi pointe des pieds ou en montant les marches deux par deux.

 

2) Pour un ventre plat et des abdos en béton

giphy-downsized

 

Rien ne détrônera le gainage pour un ventre plat et des abdos, allé hop hop on se met en position planche , on rentre le ventre et on sert les fesses. L’avantage ? Faire la planche juste 1 minute par jour est déjà très efficace.

3) La corde à sauter

giphy

 

Vous avez du en entendre parler la corde à sauter est un très bon exercice de cardio. Enfin un exercice ludique, qui nous rappelle de bons souvenirs de la cour de recrée et en plus il est complet il permet de travailler les bras, les abdos et bien sur les jambes et les fesses.

 

4)  Les squats

 

giphy-tumblr

Comment parler de fesses musclées sans parler de squats. Cet exercice on est sur que vous le connaissez déjà on ne vous le présente plus. Mais voici une astuce pour augmenter la difficulté, on les faits en sautant.

 

5) Les burpees

giphy-downsized-(8)

Encore un exercice pour travailler tous le corp et la cardio. Celui la vous n’allez pas l’aimer mais il est ultra efficace. Il combine pompes et squats sautés (on vous l’a dit que vous alliez pas aimer). Mais on vous garantie un corps raffermit et tonifié.

 

6) Pour nous booster quand on a la flemme

giphy-downsized-(6)

 

Et si vous avez du temps mais qu’il vous manque de la motivation. On vous conseil de vous inscrire en club ou à de cours collectifs, c’est l’occasion de faire de chouettes rencontres dans une ambiance sympa avec un coach qui sera la pour vous motiver.

 

Maintenant plus qu’à se trouver un objectif et on s’y met (à chacun ses motivations ;))

giphy-downsized-(4)

 

Regardez on vous a même concocté la tenue idéale pour faire du sport.

sport

Baskets blanche et rose avec liseré métallisé 17,99€

Ensemble débardeur et corsaire fitness turquoise 11,99€

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>