Top 5 des sports à tester

Hello les Modeuses !

En plus d’être marqué cette année par la Coupe du monde de Rugby qui débutait hier, le mois de septembre est bien souvent synonyme de rentrée. Et pour cela rien de tel que de reprendre les bonnes habitudes et se remettre au sport. La Modeuse a justement sélectionné quelques sports originaux à tester de toute urgence !

Le piloxing

Il mêle deux sports qui semblent pourtant particulièrement opposés : la boxe et le pilate. Enchaîner coups de poings, pas de danse, petits sauts ou encore exercices de pilate parfois au sol parfois debout…  Une bonne manière de se défouler !

Le Roller Derby

Il est idéal pour les adeptes des sensations fortes ! En effet, deux équipes s’affrontent, en patins à roulettes, sur une piste généralement ovale. Le but ? Marquer des points en faisant en sorte que la ‘’jammeuse’’ (aussi appelée ‘’attaquante’’) de son équipe dépasse l’équipe adverse. Rapidité et sensations sont au rendez-vous !

Le Fly Yoga

Il consiste à réaliser des poses de yoga mais enroulé dans un tissu suspendu et donc de ne pas être à même le sol. Il est idéal pour travailler son gainage et sa souplesse. Le sport parfait pour se détendre !

Le floorball

Il peut se pratiquer aussi bien en salle qu’en extérieur. Deux équipes s’opposent et doivent chacune essayer d’atteindre le but adverse en poussant une balle à l’aide d’une crosse. Un mélange de foot et de hockey. Convivial, ce sport est idéal pour les après-midis en famille ou entre amis !  

Le Kin-Ball

Ce sport se pratique avec un ballon qui mesure un peu plus d’un mètre, que l’une des trois équipes qui s’affrontent doit attaquer avec n’importe quelle partie du corps en désignant l’une des deux équipes adverses qui devra réceptionner la balle. Une belle manière de faire du sport en s’amusant !

Alors, pour quel sport allez-vous opter ?

La Modeuse vous propose d’ailleurs sa sélection sportswear :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.