Les talons aiguilles à l’honneur, à la foire d’automne

Comme tous les ans au mois d’octobre, nous avons la célèbre foire d’automne de paris qui s’installe et nous divertit pendant 10 jours.

La Modeuse à déniché le bon plan mode de cette foire, afin de ravir tous les fans de mode. Rendez-vous au « bar des copines »,un espace dédiée aux fashionistas. Chaque jour y sont proposés des animations, des ateliers, des shows et du coaching 100% gratuit, sur des thématiques collant à l’actualité fashion.

chaussure à talon pas cher -foire d'automne

Escarpin Florence bleue nuitBottine sarah, Escarpin Vénitiens marron, Bottine Toronto beige

 

Le 25 octobre, ne manquez pas la journée talons aiguilles.

De 10h à 13h : Customisez vos talons aiguilles et multipliez vos paires de chaussures sans agrandir votre dressing, avec l’aide de Mlle Kou, créatrice mode et grande couturière.

De 13h à 16h : Apprenez à marcher en talons plus ou moins haut grâce à votre coach Anastacia Corlouer, mannequin Elite.

De 16h à 19h :  Et après tous ça, si vos pieds ne sont pas en miettes, vous pourrez assister au cour de danse en talon. Votre professeur Erwan, danseur professionnel, vous apprendra une chorégraphie pour faire comme danse avec les stars.

Et voila une bonne journée haute en couleur qui s’annonce pour vous. Surtout n’oubliez pas vos chaussures à talons La Modeuse.

 

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.