Looks de séries : spécial Game Of Thrones
Looks de séries spéciale Game Of Thrones


Même si vous n’êtes pas fan, vous n’avez pas pu passer à coté de la folie Game of Thrones.  Il s’agit de l’adaptation de la série de romans écrite par George R. R. Martin, qui raconte l’histoire rocambolesque de plusieurs familles nobles. Entre magouilles politiques, histoires de cœurs et décès fréquents de personnages principaux, cette série nous captive.

Habituellement diffusée au mois de mai, cette série culte s’est fait attendre cette année. La saison 7 débutera seulement le 16 juillet. Alors pour se préparer correctement au raz-de-marée Game of Thrones, La Modeuse vous présente ses looks modernisés qui reprennent les différents styles des personnages féminins de la série.

 

Sansa Stark : C’est la fille aînée de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Tully. C’est une jeune fille rêveuse et naïve, qui rêve de chevalerie et du prince charmant. Malheureusement c’est elle même qui va être fiancée et mariée aux deux plus grands méchants de la série.

Looks de séries-game of thrones-sansa stark

Robe longue roseCeinture, Collier doré rose à pendentif flocon de neige et Slippers 

Tyerne Sand : Fille d’Oberyn Martell et d’Ellaria Sand, Tyerne est la plus jeune des 3 sœurs guerrières. Elle maîtrise les poignards ainsi que les jeux de séduction, et suit parfaitement la quête de sa mère pour venger la mort de son père.

Looks de séries-game of thrones-tyene sand

Robe longue jaune moutarde, Chaîne de corps, Bracelet et Spartiates camel montantes,

Missandei : C’était une jeune esclave avant d’être libérée et de devenir interprète auprès de la Reine Daenerys Targaryen. De nature calme et intelligente, Missandei fait désormais partie du Conseil restreint de la Khaleesi.

Looks de séries-game of thrones- missandei

Robe longue bleu clairCeinture type corsetChocker et Mules noires avec brides colorées

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>