Morpho : look business parfait pour votre silhouette
Sans titre-1

Pas toujours facile de savoir comment s’habiller, encore moins quand il s’agit d’aller travailler. Entre nos complexes et les températures qui baissent, il n’est pas évident de savoir quel look adopter. Pour cela, La Modeuse s’est inspirée des morphologies de nos amies les stars pour vous concocter quatre looks en adéquation avec votre silhouette.

Vous avez une silhouette en A comme Jennifer Lopez :

Vos hanches peuvent parfois vous complexer, mais c’est un véritable atout ! Très  sensuelle et facile à mettre en valeur. Pour cela, Il suffit de ne pas trop accentuer la largeur des hanches pour ne pas déséquilibrer la silhouette. On opte pour des robes trapèzes ou des pantalons larges qui mettront en avant votre cambrure. Les décolletés en V plongeants ou ronds si vous avez une petite/moyenne poitrine vous iront à merveille.2017-09-15 (1)

 

Vous avez une silhouette en H comme Angelina Jolie :

Vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement ? Votre taille est très peu marquée ? Vous avez donc une morphologie en H. La silhouette en H est mince et élancée. On essaye de privilégier des pantalons tailles basses ou des robes avec de jolis décolletés. On porte des vestes légèrement cintrées pour donner une illusion de taille.

Angie

 

Vous avez une silhouette en V comme Charlotte Gainsbourg :

Contrairement aux idées reçues, la morphologie en V est très simple à féminiser et à mettre en valeur. Et pour cause, elle a de nombreux atouts. En plus de vos jambes longues et fines, vous avez une taille fine et une poitrine généreuse, alors misez tout sur ces parties du corps en effaçant simplement vos épaules. Pour cela portez des cols V qui mettront en avant votre poitrine mais privilégiez également les matières fluides et amples qui éviteront de souligner votre cambrure sportive. Pour le bas vous pouvez porter des pantalons fuselés qui ajouteront du volume à vos hanches et souligneront la finesse de vos jambes.

charlotte

 

 

Vous avez une morphologie en X comme Kendall Jenner:

La morphologie en X est la silhouette idéale : Effectivement tous les vêtements vous iront à ravir. Osez les décolletés plongeants qui mettront en valeur votre poitrine sans faire vulgaire, les mini jupes qui mettront vos jambes en avant. On opte pour des hauts fluides à motifs, des couleurs et des paillettes. Évitez les cols roulés et les couleurs sombres qui auront tendance à écraser votre poitrine.

Kendall

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>