Looks de films de Noël !
Looks de films de Noël

Quoi de mieux pendant la période des fêtes de fin d’année que de regarder des films de Noël à la TV. Que se soit en faisant son sapin de Noël ou en dégustant un chocolat chaud sur son canapé, on raffole toutes de ces romances de Noël qui nous mettent des rêves plein la tête.

Voici les 2 films sur la thématique des vacances de Noël, préférés de La Modeuse ! Et comme à notre habitude, nous vous dévoilons le look de nos personnages favoris !

 

Cameron Diaz dans The Holliday

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leur appartement pour les vacances de Noël ! Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais chacune va rencontrer son âme sœur !

Looks de films de Noël-The Holliday

Blouse cache-cœurJupe crayonStilettos vernisCeinture large et Bracelet fin doré

 

Martine Mccutcheon dans Love Actually

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent pendant la période de Noël. Dans ce film vous suivrez l’histoire de plusieurs romances. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.

Looks de films de Noël-Love Actually

ManteauPull avec col perlesCeinture dorée, Bottines à talon pailleté et Jeans

 

Et du coté français il est certain que vous ne passerez pas à coté du mythique « Père Noël est une ordure » à la télévision. Mais si vous avez envie de nouveauté, nous vous conseillons d’aller voir au cinéma la nouvelle production d’Alain Chabat qui se met en scène en tant que père Noël qui doit sauver ses lutins malades. Santa & Cie est une comédie qui fera rire toute la famille.

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>