5 astuces mode grand froid
5 astuces mode grand froid

Une vague de grand froid est annoncé pour les prochains jours. Les températures négatives n’annoncent pas forcément la fin de votre vie de fashionista. Et oui il est possible d’avoir chaud l’hiver tout en restant tendance. Voici les 5 astuces mode grands froid de La Modeuse :

 

1- Superposer des couches.

Enfilez un body manches longues sous une chemise ou une blouse. Suffisamment fin il passera inaperçu et fera monter la température. La tendance est aussi de s’habiller avec un pull par dessus une chemise longue pour un style soigné. La superposition pull et poncho est également très en vogue.

winter-is-coming-john-snow-games-of-thrones

2-Trouver le manteau idéal.

Pour toutes celles qui n’aiment pas trop superposer les couches, le manteau chaud sera votre plus grand allié. Le manteau recouvre vos tenues légères, et vous garde au chaud dès que vous mettez un pied dehors. Une fois arrivé en intérieur (dans un environnement suffisamment chauffé), enlevez-le et dévoilez vos plus belles tenues.

manteau-d-hiver-beyonce

 

3-Protégez vos extrémités.

Lors de températures négatives, le corps n’a pas assez d’énergie pour chauffer tous votre corps. Il va délaisser vos extrémités (mains, jambes, tête et cou) pour chauffer votre buste. Donc pour réchauffer les mains, optez pour des gants en laine effet fourrure. Votre cou se protège soit avec un pull col roulé tendance de cette année, soit avec une écharpe en laine. Protéger sa tête est très important, alors n’hésitez pas à mettre des chapeaux en feutrine qui tiennent chaud.

chat-sous-la-neige-besoin-de-bonnet

4-Emmitoufler ses pieds.

Tout d’abord enfilez de grosses chaussettes. Si vous n’en avez pas, la technique idéale est d’enfiler 2 fines paires de chaussettes avant de mettre vos chaussures. Si vos chaussures ne sont pas trop étroites vous pouvez glisser une semelle anti-froid, thermique ou polaire. En ce qui concerne vos chaussures, choisissez des chaussures type bottines ou bottes pas trop serré. En effet plus le pied est comprimé dans une chaussure moins le sang circule et par conséquent vous avez très froid.

Emmitoufler-ses-pieds-l-hiver

5-Changer souvent de vêtements.

La transpiration a tendance à rendre le vêtement mouillé et ainsi à refroidir la surface de notre peau. Il est donc recommandé de changer plus souvent de vêtements en hiver.

reine-des-neiges-hiver-2016

One thought on “5 astuces mode grand froid

  1. deltreylicious dit :

    Super astuces !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.