5 fashions faux pas à éviter cet été !
fashion faux pas en ete

L’arrivée d’une nouvelle saison est synonyme d’un changement dans votre garde robe. Généralement toutes les filles ressortent les petites robes d’été, les shorts, les nu-pieds, et elles préparent même les maillots de bain pour les vacances. Entre vos vêtements d’été préférés et les nouveautés de cette année vous ne savez plus ou donner de la tête pour associer vos tenues. Attention le fashion faux pas n’est pas loin. Il suffit d’une association de travers pour se retrouver ridicule cet été.

La Modeuse vous explique les 5 fashoin faux pas qu’il va falloir éviter cet été 2016 pour rester tendance !

 

1. Mettre une tenue trop légère = transparente ou avec peu de tissu.

Attention les filles ce n’est pas parce qu’il fait chaud qu’il faut s’habiller comme à la plage. Vous n’êtes pas encore en vacances. Bien sur vous pouvez porter des tops à col bardot ou des blouses transparentes mais faites attention à ne pas trop dévoiler votre soutien-gorge. Entre le sexy et le vulgaire il n’y a qu’un pas avant de franchir la barrière du mauvais goût.

soutient-gorge

2. Enfiler un collant chair.

Attention les collants de couleur chair peuvent être trop brillants, cela fera de vous une Barbie, trop épais ça fait look de grand-mère, trop foncés ça fait bronzage raté. Les collants couleur chair peuvent devenir vos pires ennemis donc évitez-les à tous prix.

jambes-de-barbie

3. Avoir mis des talons trop hauts pour vous.

Si vos nouvelles sandales vous empêchent de marcher à une vitesse normale à cause de la hauteur de talon c’est qu’elles ne sont pas adaptées. Pour éviter les chutes adaptez la taille de vos talons à la votre. Cet été préférez le talons compensés. C’est à la mode et en plus ils permettent une meilleure stabilité.

talons-trop-haut-pour-vous

 

4. Assembler trop de couleur flashy.

C’est vrai l’été les couleurs flashy peuvent être sorties du placard. En plus d’être tendance, elles dynamisent un look. Mais attention à ne pas trop en abuser sous peine de ressembler à un arc-en-ciel qui fait mal aux yeux.

couleurs flashy

 

5. Porter un micro maillot de bain à la plage.

Les micros maillots ça signifie peu de tissu sur vous quand vous êtes à la plage. C’est sur que pour bronzer c’est le bon plan. Mais si vous n’avez pas le corps parfait de Gigi Hadid, il est fortement recommandé de ne pas en porter. Vos jolies rondeurs vont être cassées et vous paraîtrez plus grosse.

micro-maillots

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>