Les bons plans festivals du printemps/été 2015 + Idée look

A partir d’Avril les beaux jours arrivent à grand pas et l’inauguration des premiers festivals en plein air est lancée ! La Modeuse a répertorié pour vous les incontournables à ne pas manquer !

Sans titre-4

  • Le Printemps de Bourges ouvrant ses portes le 24 avril prochain, est un incontournable dans le monde des festivals musicaux ! 6 jours de concert, plus de 500 artistes, de nombreux bars et restaurants dans la ville, seront présents pour cette 39ème édition ! Une semaine de folie, qui ouvre véritablement la saison des festivals !
  • Au mois de Mai, un festival hip-hop : Le Villette Street Festival 2015 ! Il débute le 07 Mai 2015 pour se clôturer le 09 Mai 2015 ! 3 jours de danse, de battle, de crew ! De l’ambiance assurée et de la musique hip-hop!
  • A partir du 22 Mai durant 4 jours, pour la dixième année consécutive le festival Europavox 2015 de Clermont-Ferrand ouvre ses portes ! Des grands noms de la musique tel que Selah Sue, Placebo et Izia se joignent à cette nouvelle édition où se mélange du rock, de l’électro, de la folk ou encore du hip-hop!
  • Le dernier festival que La Modeuse vous propose est le mythique Solidays 2015 ! Pour sa 17 ème édition, le slogan est : Keep on Dreaming ! 80 concerts contre le sida répartis sur 7 scènes jours et nuits pour faire rimer solidarité et musique seront donnés à partir du 26 Juin 2015 ! Un bon mélange qui fait le bonheur de tous ! Comme chaque année, il est possible de camper sur les lieux pour ne rien louper !

Voici une tenue parfaite pour ce genre de sorties concoctée par La Modeuse  :

look-festival

Short / Top / Chaussures / Kimono

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>