Coachella Festival 2018
image une

Hello les modeuses !

Ce week-end nous allons vous parler d’un événement en vogue dans le monde de la mode et dont vous avez forcément entendu parler au cours de la semaine ou la semaine dernière : le festival Coachella. Ce festival a débuté le vendredi 13 avril et se termine le dimanche 22 avril.

Le Coachella Valley Music and Arts Festival (Festival de musique et d’arts de la vallée de Coachella), plus communément appelé Coachella Festival, est un festival créé en 1999 par Paul Tollett et Rick Van Santen. Cet événement se déroule chaque année sur quatre jours à Indio en Californie. Il est organisé par Goldenvoice, une filiale d’AEG Live. Chaque année, Coachella est «l’endroit où il faut être» pour les célébrités de tous les pays : les looks de ces dernières sont extravagants et décryptés par le monde entier et leurs faits et gestes sont observés.

Retour sur le week-end dernier :

Nous avons tous repérés la chute de la star de téléréalité française Nabilla en plein shooting au Festival retranscrit sur ses réseaux sociaux, et nous avons aussi remarqué sa rencontre avec le célèbre top Emily Ratajkowski. En ce qui concerne les looks, de nombreuses stars sont sorties du lot comme les anges de Victoria Secret, les soeurs Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin, Kendall Jenner, Rihanna, Sara Sampaio ou encore Vanessa Hudgens.

Chez la modeuse, nous avons réalisé un look spécial Coachella pour l’occasion. Il se compose  d’un kimono blanc en dentelle, d’un short en jean, d’un crop top bleu, de bottines santiags, de lunettes de soleil yeux de chat et d’un sac bandoulière à franges.

 

look-coachella

 

Kimono blanc en dentelle, short en jean bleu, crop top bleu, bottines santiags, lunettes de soleil yeux de chat, sac bandoulière à franges

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>