Comment porter le cycliste ?
Comment-porter-le cycliste

Cet été c’est la mode du short cycliste, appelé aussi legging court. Il est de retour des années 80, pour notre plus grand confort. Même si c’est une pièce mode qui peut à première vue faire peur, c’est la tendance de la saison.

Vu sur tous les podiums en septembre dernier, il a d’abord été adopté par Kim Kardashian avant d’inonder la toile Instagram.

Loin des pistes cyclables, le short cycliste peut s’avouer plus périlleux à porter qu’une épreuve du tour de France. Alors suivez bien les conseils de La Modeuse, pour apprivoiser cette pièce mode risquée, à la fois courte, moulante, et sportive.

La base est de respecter une couleur sobre sur cette pièce assez difficile à porter. Bonne nouvelle le cycliste noir va à toutes les morphos.
La vraie tendance de la saison c’est de le porter avec un haut oversize. Comme la coupe est ultra-moulante, on crée du contraste avec un blazer, une veste en jeans XXL, un pull ample ou encore une blouse légère.

Pour vous aider à savoir comment porter la cycliste en fonction de votre style La Modeuse vous a concocté un tuto 3 looks  ->

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.