Festival de Deauville 2019

Hello Les Modeuses !

Hier débutait la 45ème édition du festival de Deauville qui durera jusqu’au 15 septembre. Durant 10 jours, le festival du film américain animera la ville en diffusant séries et films. L’un d’entre eux se verra d’ailleurs obtenir une récompense, le Grand Prix.

C’est en 1975 que le Festival du cinéma américain de Deauville voit le jour. Son but est de ‘’montrer au public français, sans ostracisme, sans barrière et sans parti-pris, des films que seuls quelques privilégiés – émerveillés ou étonnés – ont découverts à New-York ou Los Angeles’’, selon Lionel Chouchan et André Halimi, organisateurs et délégués généraux de ce festival en 1975. C’est un événement qui  rend hommage au cinéma américain et à ses acteurs cultes, mais qui contribue également à faire connaître de nouveaux talents afin de développer leur notoriété. Pour cela, chaque année, les grands noms du cinéma sont au rendez-vous afin de faire honneur au cinéma américain, ainsi qu’à ceux qui l’ont marqué.

Comme nous le savons, les festivals et plus particulièrement ceux en lien avec le cinéma représentent une occasion toute particulière pour les stars et influenceuses de fouler le tapis rouge dans des tenues plus belles les unes que les autres. Robes longues, strass, paillettes et talons sont au rendez-vous. La Modeuse vous a justement concocté un look à l’image du festival. Une robe en dentelle, des stilettos vernies et une pochette scintillante, rien de telle qu’une tenue glamour pour un événement des plus prestigieux.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.