Festival We Love Green 2018
642

Hello les modeuses !

La saison des festivals est belle et bien lancée en ce mois de juin en France et partout dans le monde : des petits festivals intimistes comme le Paranoma Festival aux grands festivals connus dans le monde entier tels que les Solidays, le Printemps de Bourges, ou encore les Francofolies, il y en a pour tous les goûts !

Ce week-end a lieu un grand festival en France, il s’agit de « We Love Green ». We Love Green est un festival de musique électro-pop en plein air crée en 2011 attirant quelque 60 000 spectateurs. Il est organisé par l’agence de communication événementielle We Love Art fondée par Marie Sabot, le label de musique Because et le tourneur Corida. Cet événement a été crée dans le but d’allier respect de l’environnement et musique. Il a lieu généralement entre la période de Mai et de Septembre au bois de Vincennes à Paris.

Cette année, le Festival se déroule du 2 au 4 juin 2018. Les articles les plus connus au programme sont Björk, Orelsan et Charlotte Gainsbourg.

L’avez-vous remarqué ? Cette période de festivals entraîne avec elle un vent de Gipsy Style sur la planète mode. Nous avons donc décidé de créer un look spécial We Love Green pour vous donner des inspirations. Le look se compose d’un top smocké blanc, d’une pochette à motifs ethniques, d’un chapeau camel, d’une jupe longue blanche en dentelle, des mules roses et d’un collier doré rose.

Bon week-end les modeuses !

 

look-festival

 

Top smocké blanc

Pochette à motifs ethniques

Chapeau camel à motif attrape rêves

Jupe longue blanche en dentelle

Mules roses avec plateforme fantaisie

Collier doré rose à pendentif main de fatma

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>