Fête des mères 2018
shutterstock_582863518

Hello les Modeuses !

Avez-vous remarqué ? Les noms des super-héros finissent tous par « man » : superman, spiderman, batman… Tout comme MAMAN ! Le dimanche 26 mai 2018 aura lieu la fête des mères ! L’occasion de remercier ces dernières pour tout ce qu’elles ont pu faire pour nous et surtout pour tout l’amour qu’elles nous portent.

Origine de cette célébration

La Fête des mères trouve ses origines dans l’Antiquité. En Grèce, d’importantes festivités étaient organisées au Printemps en l’honneur de la déesse Rhéa, considérée comme la mère des Dieux.

La Fête des mères est aujourd’hui devenue une fête annuelle fixée au dernier dimanche de mai en France. Elle est célébrée dans le monde et sa date varie en fonction des pays, mais elle est fêtée principalement courant mai.

On sait que c’est assez compliqué de trouver des idées de cadeau qui plairont, c’est pourquoi nous avons décidé de vous faire un top 10 de cadeaux à offrir à votre maman pour lui faire plaisir en cette journée qui lui est dédiée ! De plus, chez La Modeuse nous faisons actuellement une offre spéciale fête des mères sur tout notre site :

  • -40% sur le deuxième article acheté avec le code MUM18. Cette offre est effective jusqu’au 27 mai 2018.

Bon week-end à toutes !

 

 

TOP 10 FDM

1. Un sac en bandoulière

Votre maman craquera pour ce petit sac en bandoulière mignon qui permet d’emporter l’essentiel : téléphone, papiers…

2. Bijoux

Parce que comme toutes les femmes, votre mère possède tellement de bijoux qu’elle ne sait plus où les ranger, cette vitrine à bijoux sera parfaite !

3. Un joli bouquet de fleurs

Un cadeau simple mais qui fait toujours plaisir.

4. Un coffret cadeau

Apportez du bonheur à votre mère en lui offrant un coffret cadeau spécial « fête des mères » : plus de 5770 séjours sont proposées, pour 1 ou 2 personnes. Vous êtes donc sûr de faire plaisir !

5. Des sandales rouges

Puisque toutes les femmes rafollent des chaussures à talon, nous avons choisi une paire de sandales rouges qui est certaine de plaire.

6. Un mug personnalisé

Votre maman pensera à vous dès le début de sa journée avec ce mug personnalisé ! Le petit + : on peut y inscrire le message que l’on souhaite.

7. Une robe cache-coeur

Offrez-lui une robe estivale qu’elle va adorer !

8. Pantalon taille haute

Rien de plus tendance et classe qu’un pantalon taille haute pour rendre votre maman heureuse.

9. Un livre photo

Les meilleurs mamans du monde méritent leur propre livre photo.

10. Bracelet

Un bracelet plein d’amour pour la femme de votre vie.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>