Les 6 restaurants Parisiens pour profiter du soleil

Au moindre rayon de soleil, les Parisiens sont tous à la recherche de cafés, bars ou restaurants où il est possible de profiter du soleil tout en restant au chaud. Pour un apéro, un déjeuner, un dîner ou bien un brunch, les restaurants avec baie vitrée ou vue panoramique se prêtent à tous vos caprices et pour tous les prix.
Chic ou détendu, touristique ou plus intimiste, les restaurants possédants des cadres magnifiques ne sont pas rares, bien au contraire !

Ne perdez plus une minute pour découvrir notre sélection de restaurants Parisiens :

 

 1. 58 Tour Eiffel – 7ème arrondissement

Situé au 1er étage de la tour Eiffel, le restaurant 58 tour Eiffel vous accueille tous les jours pour un déjeuner ou un dîner inoubliable ! Le Chef et sa brigade vous proposent une cuisine française moderne et de qualité qui allie tradition et originalité. Son emplacement vous donne l’occasion de manger en profitant de la vue panoramique de ses baies vitrées.

1

 

   2. Le Kong – 1er arrondissement

Depuis 10 ans, le Kong (un restaurant ultra design entre Paris et Tokyo) s’est imposé comme la référence du chic et branché à Paris. Ce lieu à même accueillit le tournage du dernier épisode de la série culte Sex and the City !! Rien d’étonnant puisque le restaurant le Kong est situé au 5ème étage d’un immeuble haussmannien. Chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine ou encore le siège de Louis Vuitton.

2

 

   3. Paname Brewing Company – 19ème arrondissement

La Brasserie Paname (Paname Brewery Company) est situé sur les berges du plus grand plan d’eau artificiel de Paris, le bassin de la Villette ! La décoration industrielle de cet ancien entrepôt reconverti en nouveau spot à bières, laisse bien assez de place pour une véranda ouverte sur le bassin de la Villette.  Ici, on profite d’une vue panoramique très agréable quand le soleil pointe le bout de son nez. Spécialisée dans la bière, cette brasserie propose également des plats à prix abordables !

5

   

   4. Polpo – Levallois-Perret 

La péniche Polpo est une brasserie péniche située directement en bordure de Paris à Levallois-Perret sur la seine.  L’esprit se veut « Bohême bord de mer ». Un endroit parfait pour se sentir à la mer.. à Paris ! L’architecte d’intérieur Laura Gonzalez, a décoré le restaurant de matériaux naturels comme le rotin pour les chaises et tabourets de bar, la cuisine quant à elle vous invite à déguster ses spécialités de la mer comme le homard rôti au beurre accompagné de frites maison, le fameux Fish & chips ou encore les moules à la plancha.

3

 

     5. L’oiseau blanc – 16ème arrondissement

Situé au sixième étage de l’établissement et offrant une vue sur les plus célèbres monuments de Paris, le restaurant L’Oiseau Blanc propose une cuisine élégante et authentiquement française. Le décor se veut luxueux avec des fauteuils en cuir, un parquet sombre, et une grande terrasse façon rooftop pour les beaux jours.

4

 

6. Quai Ouest – Saint Cloud

Sur une barge avec terrasse en bord de Seine, imaginez un décor industriel avec de larges baies vitrées et des tables allant de l’intime au XXL avec banquettes. Mobilier en rotin et velours, lampions et cheminée apportent une touche de chaleur à ce joli décor. Structure métallique, grande verrière au plafond, donnent à la salle une ampleur digne des grands lofts New-Yorkais.

6

 

Si vous décidez de partir déjeuner dans l’un de ces magnifiques restaurants, voici une idée de tenue pour être chic et élégante :

  1. Manteau mi-long beige
  2. Pull long blanc manches chauve-souris
  3. Jupe crayon en similicuir camel
  4. Escarpins diva beiges
  5. Sac bandoulière rond marron avec pampille
  6. Chapeau effet feutrine camel 
  7. Lunettes de soleil oeil de chat

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.