Les 8 étapes indispensables pour une soirée cocooning

Ouf, c’est enfin le week-end ! Après cette longue semaine vous n’avez qu’une seule envie, vous reposer et vous chouchouter ? Et bien c’est parfait, nous vous avons préparé un programme spécial pour une soirée cocooning :

1. Faire une digital detox :

Avant toutes choses et afin de se relaxer tranquillement, on se déconnecte du train train quotidien en mettant son téléphone en mode avion et rangé dans une autre pièce.

2. Se détendre dans un bain :

Commencez par un bon bain chaud rempli de mousse ! Pour une ambiance encore plus cosy, on ajoute des bougies et une playlist zen.

3. Enfiler une tenue cocooning :

Après le bain on enfile une tenue dans laquelle on est à l’aise. Optez pour les vêtements en grosse maille, comme un pull oversize, un pantalon confortable et SURTOUT des grosses chaussettes !

4. Faire des masques maison :

On profite de cette soirée pour prendre soin de sa peau, en allant sur Youtube pour trouver des recettes de masques visage fait maison. Votre peau vous remerciera !

5. S’emmitoufler dans un gros plaid :

Prochaine étape s’enrouler comme un sushi dans une énorme couverture bien chaude. On en profite pour se remettre à la lecture avec un bon polar ou un roman fantastique… détente assurée !

6. Regarder une série ou un film :

Quoi de mieux pour se changer les idées que de regarder sa série ou son film préféré ? Et avec le plaid, c’est le meilleur moyen de s’endormir confortablement même pas 10 minutes après que votre série n’ait commencée !

7. Se préparer un chocolat chaud :

Il n’y a pas de soirée cocooning sans un chocolat chaud. Pour encore plus de gourmandise, faites la version viennoise avec un max de chantilly !

8. Refaire sa manucure :

Une soirée détente est le meilleur moment pour refaire sa manucure. Pas besoin de poser un jour de congé pour que ça sèche, on a juste à s’installer devant une série.

Voici notre sélection d’articles à shopper pour une soirée cocooning au top :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.