Les meilleurs looks des Grammy Awards 2020

Ce dimanche a eu lieu l’un des événements musicaux les plus attendus de l’année : la 62 ème édition des Grammy Award. Lors de celui-ci, les stars nous éblouissent chaque années avec leurs tenues des plus élégantes et originales. Retour sur les plus beaux looks du red carpet !

1. Ariana Grande

Sans aucun doutes, c’est le look qui a le plus marqué la soirée des Grammy. La jeune chanteuse nous a séduit avec sa tenue de Cendrillon. Sa robe en tulle grise, signée Giambattista Valli, qui rappelle un énorme nuage de fumée envoûtant, fait très bien ressortir les cheveux blonds de la diva.

2. Billy Porter

L’acteur qui nous a toujours habitué à des tenues extravagantes, a quand même réussi à nous surprendre une fois de plus. Vêtu d’une combinaison bleu lurex, ornées de franges en cristaux, a frapper fort avec son chapeau électronique style abat-jour. En effet, les cristaux s’ouvrent à l’aide d’une manette, pour dévoiler le visage de celui qui le porte.

3. Jameela Jamil

L’actrice de The Good Place et petite amie de James Blake, portait une magnifique robe graphique, avec un effet transparent au niveau des cuisses. Sous celle-ci, elle avait aux pieds des bottines à seulement £22. La bonne astuce pour être chic et confortable, à moindre coups.

4. Lizzo

La très belle chanteuse RnB, portait une robe bustier avec fente, de la maison Versace, assorti d’un collier en diamant. La fourrure blanche, ajoute au look un côté très pin-up. Lizzo est sublimée dans cette tenue, qui met en valeurs ces formes.

5. Dua Lipa

Nous le savons tous désormais, le satin est LA tendance du moment. Et bien, notre chère Dua l’a très bien compris, comme le montre sa tenue portée dimanche. Un ensemble simple et efficace, créé par Alexander Wang, qui allonge sa silhouette. Pour la coiffure et le make up, elle a opté pour un esprit 80’s avec un beau bleu sur les yeux, qui contraste avec le blanc de la tenue.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.