Look de la semaine : Check Carreaux

Cet hiver, le tartan se décline dans tous les styles : du classique au  look punk londonien, en passant par la récupération du plaid cocon à mettre autour du cou. La clé est de le porter fièrement, de la tête aux pieds.  Plusieurs options s’offrent à vous pour porter l’imprimé tartan sans tomber dans le folklore. Le style boyish avec un leggings à carreaux, une paire de bottines ou une paire d’escarpins noirs. Ajoutez à cela une blouse et un blazer de couleur neutre afin que le pantalon reste la pièce phare de votre look.  En accessoire ; enveloppez-vous d’une écharpe oversize ou optez pour un sac banane pour un look rock et fashion décalé. Vous pouvez également oser l’excentrique chic association long manteau et collants en tartan à accorder avec un pull col roulé et une jupe en simili cuir. La seule règle est d’éviter un mariage raté avec un autre imprimé.


Découvrez notre Lookbook Check Carreaux !


Zoom sur le look “veste blazer noire + leggings à imprimé tartan ”, un look tendance dans un esprit casual chic !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.