Look de la semaine : Colorama vert

Cette semaine la couleur star de la saison est à l’honneur : Le vert.
Que ce soit en total-look ou par petites touches, la couleur de l’espoir nous séduit à l’approche des beaux jours. C’est une tonalité plutôt facile à porter à condition de respecter quelques règles de base afin d’éviter l’effet pot de peinture. Il est donc important de choisir votre nuance de vert en fonction de votre carnation. Les peaux claires opteront pour un vert plutôt sombre : vert bouteille, kaki ou encore vert sapin.  Tout est permis pour les peaux mates ou foncées alors n’hésitez pas : Foncez !
Dans un esprit rétro et pour en mettre plein la vue, misez sur une robe pull courte verte pop. Accentuez cet effet en l’associant à une veste en simili cuir kaki et des bottes blanches imprimées python. On n’oublie pas d’accessoiriser l’ensemble avec un sac à main couleur neutre  qui porté en bandoulière renforcera ce look printanier.
Pour un style plutôt chic parisien, optez pour un tailleur-pantalon (très en vogue actuellement) vert pastel. L’idée est de féminiser cet ensemble issu du vestiaire masculin en l’associant à une bralette noire à dentelle. Les plus timides pourront contrebalancer l’effet sexy avec des mocassins noirs effet croco pour un rendu plus sophistiqué.


Découvrez notre Lookbook Colorama vert !


Zoom sur le look robe côtelée moulante + veste blazer en simili cuir, un style rétro et vitaminé !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.