Look de la semaine : Manches ballons


Vues sur tous les podiums de la Fashion Week, les manches ballons envahissent nos garde-robes. C’est la grande tendance de cette saison. Cet héritage néo-romantique donne aux pièces les plus basiques un air Haute Couture.
En journée, la tendance passe par une blouse en satin couleur peau aux volumes amplifiés. L’idée est de composer sa tenue avec des pièces plus modernes afin d’éviter toute rechute à l’époque victorienne. Ainsi, un simple pantalon cargo et des baskets à plateforme suffiront à sublimer votre look.
Pour une allure plus sophistiquée, on mise sur un pull fin aux manches bouffantes que l’on associe à une jupe en simili daim. La ceinture de la jupe permet de marquer la taille pour structurer votre silhouette et pare l’effet « bibendum ».  Notez que c’est une tendance qui en impose, inutile de rajouter du volume. Pensez donc à composer votre tenue avec des pièces moulantes. On ose les cuissardes noires en simili daim qui allongeront votre silhouette. Concernant le choix du manteau, misez sur une cape qui dévoilera vos manches avec élégance. Et en matière de chic ; quoi de mieux qu’un béret ? Pièce indispensable de toute fashionista qui se respecte. N’hésitez pas à dynamiser votre style en accessoirisant le tout avec une pochette imprimée python. 


Découvrez notre Lookbook Manches Ballons !


Zoom sur le look manches ballons+ jupe courte cintrée, un style preppy et romantique !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.