Look de la semaine : néo-bourgeoise
couv-bourgeoise-500x465
titre-look-du-jeudi
photo-penchee-bourgeois

Après les couleurs flashy et les coupes originales de cet été, retour à des pièces plus classiques pour la rentrée. La bourgeoise revient en force cet automne/hiver et son style nous inspire ! Les pièces fortes, emblèmes du dressing bourgeois, sont revisitées dans des styles différents, mixées à différentes matières et imprimés, ce qui donne à cette nouvelle tendance beaucoup de charme. La néo-bourgeoise sera une des tendances phares que l’on retrouvera cette saison automne/hiver 2019-2020.   Les jupes plissées s’accordent avec des cuissardes en cuir ou des babies, le nœud lavallière fait son effet avec un trench ou une pièce en tweed, et le jean s’assagit avec des mocassins ou des babies ornées de bijoux.  La ligne est toujours pur, classique et droite, mais les détails bling-bling (sans être too much), réveillent un look loin des clichés de la bourgeoise d’antan. Découvrez les pièces à prix canons de chez Lamodeuse.com pour une sélection so bourgeoise chic !

Découvrez notre Lookbook Néo-Bourgeois !

Zoom sur le look “Bourgeoise business”, une tenue féminine, chic et parfaite pour aller travailler.

compo-neo-bourgeoise

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.