Look de la semaine : Rentrée stylée

Le compte à rebours est lancé, c’est bientôt la rentrée.  Et cette fameuse question que chaque modeuse se pose «  Qu’est-ce que je vais mettre à mon retour au bureau ? »
Avant  il y avait le tailleur-jupe et c’était à peu près la seule folie qu’on pouvait se permettre. Aujourd’hui le dressing de la business woman  s’est beaucoup élargi. En effet de plus en plus pièces mode s’intègrent dans le code vestimentaire de l’entreprise. Des pièces avec lesquelles on peut jouer et qui sont devenues les nouvelles valeurs sûres du « workwear ». On vous a compilé des styles inspirants pour un look à prendre au sérieux.

Hyper tendance cette saison, le tailleur short est idéal pour être stylée au bureau. Vous pouvez le féminiser avec un caraco rouge à dentelle. Optez pour le confort d’une paire de mocassins pour assurer lors d’une journée bien chargée.

On reste dans le rayon tailleur avec en variante le pantalon à pinces et sa veste à boutons dorés. Pour une allure plus sophistiquée, optez pour une chemise blanche à col lavallière. Qui dit business woman dit escarpins !  Privilégiez les talons carrés, plus actuels.
Également très en vogue, les chouchous font leur grand retour ! En queue de cheval ou en demi-couette, ils rendront  votre look moins strict et plus moderne.

Astuce de la modeuse : Vous vous en doutez bien : on ne s’habille pas de la même manière quand on est dans la finance ou que l’on travaille dans un bureau de tendance. Il est indispensable d’adapter sa tenue à l’univers de son entreprise.


Découvrez notre Lookbook Rentrée stylée


Zoom sur le look pantalon à pinces + chemisier à col lavallière, un style idéal pour un look business !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Boucles d’oreilles dorées anneaux texturés
4,99 €

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.