Look de la semaine : Sequins et paillettes


À l’approche des fêtes de fin d’année, on aime tout ce qui brille et le sequin et la paillette seront de la partie! Souvent assimilés comme la pièce forte du dressing que l’on réserve en soirée désormais, on ne les porte plus qu’une fois la nuit tombée. Optez pour cette tendance qui apportera un peu de fantaisie à votre look et égayez vos journées d’hiver en les associant  à des vêtements plus décontractés pour éviter le look boule à facettes. Les audacieuses arboreront  le sequin en veste ou en pull loose  au-dessus d’un jean. Pour un look plus réservé choisissez un accessoire ou un vêtement dont seul un détail sera orné.
Une seule règle à respecter pour briller en société : ne jamais superposer paillettes et sequins.
En soirée, on ose le total look avec une longue robe beige scintillante assortie à une paire d’escarpins. Ajoutez- y un long manteau en fausse fourrure couleur rose pastel pour un effet tapis rouge ! Et si vous êtes plutôt du genre femme fatale, misez sur un top asymétrique argenté en sequins et sur un pantalon noir en simili cuir. Complétez cette tenue avec une paire d’escarpins ouverte bicolore et une pochette grise métallisée pour une allure rock et chic.


Découvrez notre Lookbook Sequins et Paillettes !


Zoom sur le look “top asymétrique à sequins + pantalon noir en simili cuir ”, un look sexy et chic à adopter en cette période de fêtes !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.