Look de la semaine : Tendance gypset

 Le mouvement Gypset, contraction des motsgypsy (gitan) et jet-set, puise ses aspirations du bohème-chic.  Adoré par les stars depuis plusieurs années, il ne cesse pourtant de se réinventer à chaque saison. Vous aimez  les robes longues et vaporeuses, les imprimés seventies,  les bijoux portés en accumulation, les fleurs dans les cheveux, la maille tressée et les capelines ? Craquez pour la tendance qui fait mouche à l’approche des beaux jours. 
Dans un esprit hippie chic, optez pour une robe ample à motifs fleuris. On n’oublie pas de marquer la taille avec une ceinture à boucles style western (un must have cette saison). On accentue ce look bohème avec une veste en simili cuir et un fedora noir. Pensez à une paire de bottes à talons pour élancer votre silhouette.
Dans un look plus printanier , on mise sur une jupe longue plissée qui associée à une veste en jean fera de vous la parfaite gypsetteuse ! Le détail absolu reste la paire de bottines style santiag, un indispensable du dressing de la femme bohème.
L’astuce de la modeuse  : optez pour une coiffure faussement négligée, cheveux lâchés façon coiffé-décoiffé, beach waves ou encore mieux une tresse en épis.


Découvrez notre Lookbook Tendance Gypset !


Zoom sur le look jupe longue plissée + veste en jean, un style chic et bohème !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.