Look de la semaine : Tendance Polka dots

Cette tendance fait son grand retour et n’en finit pas de nous surprendre !
Intemporel, aussi chic que décontracté, le pois Polka est facile à porter et s’adapte à chaque dressing. Il convient en toutes circonstances, de jour comme de nuit en fonction des accessoires auxquels on l’associe. Par petites touches ou en total look, ce basique traverse les modes. Dans un style back to 70’s, optez pour un chemisier noir à pois qui associé à un jeans flare et une paire de bottines blanches vous donnera une allure rétro. Accentuez ce look vintage avec une paire de lunettes de soleil rectangulaire et de grosses boucles d’oreilles carrés. Pas de doutes, vous êtes dans le thème !

Les working girls craqueront pour le total look jupe courte à volant et chemisier à pois. En journée ajoutez un long manteau noir pour parer l’effet trop « lolita » de cette tenue. La palme du chic revient à cette paire d’escarpins noirs à bride. Un after work improvisé ? Ôtez votre manteau, enfilez une paire de boucles d’oreilles bi-matières et vous êtes prête !


L’astuce de la modeuse : choisissez le format des pois en fonction de votre morphologie. Pour les profils curves, optez pour des petits pois. Les silhouettes plus fines privilégieront les motifs à gros pois.


Découvrez notre Lookbook Polka dots !


Zoom sur le look jupe courte à volant + chemisier, un style très working girl !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.