Look de la semaine : Frenchy campagne

Et si en ce début d’été à défaut de pouvoir voyager loin, on partait à la découverte de nos jolies régions françaises . Chez Lamodeuse.com on vous propose de débuter les soldes en célébrant notre beau pays et sa diversité de destinations. Faites vos valises, on vous embarque avec nous direction les FRENCHIES SOLDES. Au menu de cette première semaine nous ferons escale à la campagne #FRENCHYCAMPAGNE avec des soldes dépaysants qui on est sur vous donneront envie de voir du pays.

 Top départ des Frenchies Soldes avec  jusqu’à -60% dès la première semaine ! Et parce qu’on sait que vous l’avez bien mérité -10% supplémentaires ce premier jour !

 Ainsi nous vous avons imaginé une sélection de looks champêtres. Optez pour cette robe à bretelles style baby doll qui associée à un chapeau de paille est la parfaite combinaison pour flâner dans les herbes hautes. Enfilez une paire de compensées si vous souhaitez allonger votre silhouette. Arpentez les pavées des villages de France avec cette jupe longue plissée que vous assortirez à une casquette en papier et un sac en paille tressé pour un look fashion-écolo. On adore ces petites sandales effet cordes tressées, idéales pour les longues balades dans un look décontracté.

L’astuce de la modeuse : On oublie les coiffures trop sophistiquées et on opte pour une tresse épi de blé. Vous pouvez aussi orner vos cheveux avec une couronne de fleurs ou un headband fleuri.


Découvrez notre lookbook Frenchy campagne


Zoom sur le look robe babydoll à bretelles + chapeau de paille, un style idéal pour un séjour à la campagne !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Sac à bandoulière camel avec pampille et détails perforés
10,49 €

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.