Look de la semaine : Thème colère


Vous le savez déjà chez Lamodeuse.com, on vous aime comme vous êtes ! Ainsi pour cette 3ème démarque de soldes on continue de célébrer vos péchés mignons sous le signe de la COLÈRE !
Et pour réveiller la rebelle qui sommeille en vous, les soldes se déchaînent avec -10% supplémentaires SUR TOUT LE SITE + -20% supp dès 2 articles soldés.
Cette semaine, on casse les codes d’une mode lisse et on affirme son style avec un brin d’indocilité.
Au programme, une sélection explosive de looks qui révéleront votre caractère. On craque pour cette mini jupe noire en vinyle que l’on associe à un pull à carreaux et sequins.  Imposez votre style avec punch grâce aux clous présents sur les bottines et sur la veste en jean oversize à franges. On n’hésite pas à accessoiriser cette tenue avec un sac. Choisissez-le à chaînes et de couleur métallique pour renforcer l’esprit punk.
Puis laissez éclater votre tempérament avec ce total look noir en simili cuir. On mise sur un leggings et un crop top à manches longues pour le côté irrésistible. Ajoutez une touche glam rock avec ces bottines noires à talon aiguille.  Pour finir, faites rugir la femme fatale qui est en vous avec cette veste en vinyle noire qui sera le coup d’éclat de ce style.


Découvrez notre Lookbook Thème Colère !


Zoom sur le look “veste oversize cloutée à franges + jupe en vinyle”, un look sexy et rebel !

Craquez pour les pièces du look (retrouvez toutes les pièces sur le lookbook !) :

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.