Look de star : Top & Flop
top-flop-une-asie

Cette semaine sur La Modeuse on prend la direction du Soleil Levant pour un mélange de tradition et de modernité. La tendance est aux imprimés sakura, les kimonos se déclinent sous toutes les formes, longs, courts, dans la rue, au bord de la plage… Le must have ? Le porter sur un jean ou une jupe avec une paire de sandales à talons !

Comme à leur habitude, les stars nous montrent comment être ultra lookée et éviter le fashion faux pas !

 

top-flop-asie

 

On prend un cours de style avec Kim Kardashian ! Et oui, pour une fois, la femme de Kanye West ne fait pas dans la vulgarité bien au contraire ! Kim K ose le total look nude avec une jupe longue tube, et top  transparent et un kimono long effet satiné avec des imprimés ! On aime le mélange des matières, la sobriété des couleurs. Le kimono complète parfaitement sa tenue sexy en lui apportant une touche d’élégance ! Là, Kim on peut dire que tu nous as bluffé.

Une autre célébrité nous a bluffé, mais pas dans le bon sens ! Et c’est une chose rare, car Beyoncé fait rarement de fashion faux pas… Mais là ! Le kimono que la chanteuse porte est une pièce très, voire trop, pointue ! L’imprimé tropical, plus le liseré rouge ainsi que le col en fourrure violette demande une association plutôt sobre. Or, la chanteuse a opté pour un tee-shirt loose qui laisse apparaître le bas de son ventre ainsi qu’un jean destroy. L’ensemble est too much ! Pourtant, elle était bien partie pour avoir le look parfait ! Si le style vous plaît quand même, optez pour un jean destroy mais pas autant et surtout un modèle de kimono beaucoup moins extravagant !

 

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>