Look de star : Top & Flop
21-03-2018-top-flop-une-bouquet-de-fleurs

Hier on fêtait le printemps ! Les jours rallongent et le soleil commence à pointer le bout de son nez (enfin on l’espère) ! Une envie soudaine de renouveler notre dressing nous prend, et on veut des couleurs douces aux notes florales ! Ça tombe bien, la tendance Bouquet de Fleurs regroupe toutes nos envies du moment !

Pour être dans la tendance, sans ressembler à un bouquet garni, suivez le guide de nos amies les stars :

21-03-18-top-flop-bouquet-de-fleurs

Jessica Alba est connue pour son style pointu. Elle associe souvent des pièces mode avec des basiques pour des looks qui nous inspirent. Sa petite touche perso ? Elle accessoirise toujours ses ensembles (sac, bijoux…). L’actrice nous montre une nouvelle fois son savoir-faire en associant un crop top fleuri et aérien à une jupe noire midi en cuir. On aime le contraste avec le haut de l’actrice et qui casse le côté printanier de la tenue. Jessica gagne aussi de la hauteur avec des sandales noires à brides et accessoirise l’ensemble avec un petit sac noir et doré dont elle laisse pendre la chaîne. On n’hésite donc pas à prendre exemple sur Jessica pour nos futures soirées printanières.

En revanche, si vous cherchez une tenue de soirée, ne vous inspirez pas de l’actrice Kathrynn Hahn. Celle qui incarne Carla dans Bad Moms, nous offre un bad red carpet avec cette robe bustier asymétrique. La couleur de l’imprimé est passée, ce qui donne un côté vieillot à sa robe. Les volants et la couture à froufrou renforcent cette idée de robe vintage. On dirait qu’elle a pris la tapisserie de mamie pour en faire une robe. Même si tout est à la mode (les fleurs tapisserie, les volants et l’asymétrie),  les trois cumulés ne fonctionnent pas. Elle aurait dût ajouter une touche de modernité. Seul point positif ? Ses sandales noires rétros et hypers tendances !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>