Look de star : Top & Flop
03-01-2018-top-flop-une-jeux-d-epaules

Avec ce beau soleil, on laisse nos pulls au placard et on découvre nos épaules ! Top épaules dénudées ou asymétrique, la tendance jeux d’épaules donnera du glamour à toutes vos tenues !

Pour avoir des looks dignes des plus grandes modeuses, suivez le Top & Flop de cette semaine :

18-04-2018-top-flop-jeux-d-epaules

On commence avec Kate Hudson ! L’actrice porte une combinaison pantalon rose ! On aime ses épaules mises en avant grâce à un top bardot à volants et des bretelles fines asymétriques. La coupe large de sa combi est pile dans la tendance palazzo. Kate à bien compris que mettre ses épaules en valeur était hyper glamour, elle mise donc sur un chignon haut pour dévoiler son cou. Pour ne pas surcharger sa tenue, elle a opté pour une pochette dorée qui s’accorde parfaitement à la couleur de sa combinaison ! Comme la saison des mariages a débuté, voici une idée pour être l’invitée parfaite !

En revanche, si vous ne voulez pas être pointée du doigt pour le mariage de votre BFF, ne vous inspirez pas de la tenue de Rihanna ! La bad girl a encore frappé ! Elle porte une simple brassière qui couvre le strict nécessaire (pour le coup la tendance épaules dénudées est respectée …)  avec une jupe taille haute et fendue devant. Même si le mélange des imprimés est tendance, cette fois-ci ça ne fonctionne pas du tout ! Des rayures, du wax… Il y en a partout, même sur son sac … En plus, on ne comprend pas l’association d’une tenue estivale à un manteau en fourrure … Sorry Riri, sur ce coup là, on ne te suit pas !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>