Look de star : Top & Flop
27-04-2018--top-flop-une-colorama-jaune

Si on vous dit que LA couleur du moment c’est le jaune et qu’elle va à tout le monde, vous nous croyez ? Le tout est de trouver la teinte qui s’accorde parfaitement à votre teint et le jaune envahira votre dressing pour cet été !

Porter le jaune sans ressembler à Bob l’Éponge, c’est facile ! La preuve avec le Top & Flop de cette semaine :

27-04-2018-top-flop-colorama-jaune

Victoria Beckham nous montre que le total look jaune est à la fois classe et chic ! La créatrice porte un trench jaune satiné par-dessus une robe de la même couleur. L’ensemble est fluide et l’aspect satiné apporte une touche d’élégance sans trop en faire ! Pour compléter sa tenue, elle a opté pour une paire de sandales nude et des lunettes de soleil noires oversize (marque de fabrique de la créatrice). On aime cet ensemble lumineux qui nous réconcilie avec le jaune !

Comme on vous le disait, le jaune va à tout le monde, en plus de la couleur, il faut aussi faire attention aux pièces que l’on associe ! Et sur ce point, Solange Knowles a tout faux ! Même si la couleur jaune moutarde de la tenue est belle, sa robe est trop excentrique et porter des bas en latex n’est pas vraiment donné à tout le monde ! Voire,  à personne … On connaît les goûts raffinés de le petite soeur de Beyoncé en matière de mode, mais cette fois-ci, elle s’est un peu emportée !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>