Look de star : Top & Flop
02-05-2018-top-flop-une-pois

Pour un effet rétro et glamour on mise sur l’imprimé pois cette semaine ! Il s’installe dans notre dressing et on le retrouve partout : chemiserobe… Les pois sont les nouvelles rayures !

Pour être à la pointe de la nouvelle tendance, suivez sans plus tarder notre Top & Flop :

05-02-2018-top-flop-pois

Comme les températures sont encore un peu fraîches, on peut encore chausser nos cuissardes pour notre plus grand plaisir ! L’astuce mode est toujours de ne pas porter de collants, pour mettre en avant nos gambettes ! Vous pouvez vous inspirer du look d’Olivia Culpo les yeux fermés : robe noire asymétrique à pois et cuissardes noires ! En fashionista avertie, elle mélange toutes les grandes tendances de l’année : pois, volants et épaules asymétriques ! Vous l’aurez compris, on aime sa robe courte et sexy qui met ses jambes fuselées en valeur. Son col asymétrique dévoile son cou et son visage fin !

En revanche, la chanteuse de notre enfance : Anastacia,  fait un flop avec cette robe !  On sait, cette création de Stella McCartney est un réel défi à porter et Anastacia ne l’a pas relevé… ! Le principe de cette robe est de la porter sans rien… Et pas avec une doublure nude qui nous fait penser à une gaine ! La chanteuse est petite, la coupe mi-mollets de la robe n’est pas très adaptée. Il aurait fallu porter des escarpins sans bride, pour dévoiler ses chevilles et agrandir ses jambes, de plus l’empiècement asymétrique renforce ses épaules carrées.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>