Look de star : Top & Flop
09-05-2018-top-flop-une-volants

En plein festival de Cannes, il allait de soit de faire un focus sur les tenues à porter ou non lors d’un red carpet et cette semaine sur La Modeuse, on célèbre les volants ! On les aiment romantiques sur nos robes et décalés sur nos tenues casual ! Idéals pour apporter de la légèreté à nos looks printaniers, on aurait du mal à s’en passer.

Pour être au top de la tendance volants, sans ressembler à Marie-Antoinette, retrouvez notre Top & Flop de cette semaine : 09-05-2018-top-flop-volants

On commence avec l’actrice Blake Lively et cette robe qui lui donne des allures de Cendrillon des temps modernes ! La couleur bleu pastel de sa robe se marie parfaitement avec son teint halé et ses cheveux blonds. Les volants apportent un volume délicat et aérien et laissent entrevoir ses chevilles et ses jolis escarpins à bout rond ! La femme de Ryan Reynolds a misé sur des accessoires discrets pour ne pas surcharger une robe déjà décorée de bijoux et de strass. Si vous rêvez d’être une princesse, voici la tenue parfaite !

Quand on disait de ne pas ressembler à Marie-Antoinette, voici l’exemple parfait avec Dakota Jonhson. Celle qui incarne la chérie de Christian Grey, arbore une robe à volants qui n’a pas l’effet escompté. En effet, tout est too much, les volants sont partout : bas de la robe, manches, col … On aurait aimé une robe plus aérienne avec des volumes équilibrés ce qui n’est pas le cas de la tenue de Dakota. De plus, la couleur nude ne rehausse pas son teint de porcelaine. Côté coiffure, l’actrice aurait pu attacher ses cheveux pour découvrir son visage fin.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>