Look de star : Top & Flop
27-06-2018-top-flop-une-soldes-france

Coup d’envoi de nos Soldes Fashion Coupe Du Monde  et cette semaine on démarre avec la France (cocorico) ! Comme vous le savez, les frenchies sont réputées pour leur sens aiguë de la mode alors on vous a trouvé un Top & Flop pour l’occasion  !

Pour être au Top de la tendance, sans faire un Flop suivez le guide :

27-06-2018-soldes-france

On commence avec la modeuse californienne Sincerely Jules qui arbore une tenue avec un béret (accessoire must-have de la saison), un t-shirt marinière manches longues, un jeans destroy et des escarpins à bout noir ! Elle termine sa tenue avec un bandana noué autour du cou et des lunettes oversize ! On adore son look casual presque street qui mélange tous les indispensables du dressing ! Et puis, il faut bien avouer que l’on adore par-dessus tout ses baguettes de pain pour un look 100% Parisien !

On continue avec Letizia Ortiz, mais pour un Flop ! La présentatrice espagnole porte un top marinière (un peu kitch quand même avec ses broderies sur les épaules et son col rond), avec un bermuda en jean et des ballerines imprimées (on ne relancera pas le débat sur le port de la ballerine …). Cet ensemble ne lui apporte aucune tenue, et fait même mémérisant ! On aurait préféré une jupe en jean avec une jolie paire de sandales compensées colorées pour donner du peps à son look !

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>