Look de star : Top & Flop
top-flop-une-denim-2

Cette semaine on reste dans la tendance denim sur La Modeuse ! Et avec les températures de ces derniers jours, nous sommes bien contentes de mettre nos jeans et chemises en jean ! Si par chez vous il fait beau et chaud, vous pouvez être lookées en denim en portant des shorts en jean et autres petites robes.

On vous montre comment avec le Top & Flop de cette semaine :
top-flop-denim2

 

Comme à son habitude, Taylor Swift (en grande fashionista) sait toujours rester dans la tendance sans trop en faire, et on adore ! La chanteuse a misé sur une robe courte en jean , le tout associé à des baskets basses brodées, un débardeur corail et un sac bandoulière noir. Un look simple et efficace que l’on peut porter aussi bien au bureau qu’en vacances !

Par contre, on ne s’inspire surtout pas de la rappeuse Nicki Minaj. Rares sont les fois où elle arrive à nous choquer, nous sommes tellement habituées à ses look trash… L’artiste passe complètement à côté de son total look denim. Crop top et corset trop serrés, spartiates à talon bling bling, accessoires trop voyants et veste en jean courte qui ne rehausse pas du tout le niveau ! En bref, Nicki signe encore un look vulgaire dont elle seule à le secret (et que l’on n’a pas envie de partager).

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>